Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Ce livre s'adresse aux développeurs qui souhaitent lever la complexité apparente du framework Front End React pour réaliser des applications web et mobiles bien architecturées et aisées à maintenir. Pour bien appréhender la lecture de ce livre, un minimum de connaissances sur le langage JavaScript, et en particulier sur les nouveautés apportées par ES2015, est un plus.
L'auteur commence par présenter les fonctionnalités natives de React avant d'expliquer comment la bibliothèque Redux permet de structurer et développer des applications plus complexes, notamment grâce aux apports de Redux Saga. Puis le lecteur étudie le développement mobile avec React Native, en détaillant notamment la mise en place de listes ou de la navigation.
Dans la suite du livre, l'auteur poursuit avec des notions plus avancées du développement avec React telles que le routage, la gestion de formulaires, les problématiques de sécurité ou l'utilisation de Firebase pour l'authentification ou le stockage de données distantes. L'auteur présente également GraphQL comme alternative à Firebase pour permettre l'appel à une API.
Dans les derniers chapitres, le lecteur trouvera les informations nécessaires pour développer des composants plus faciles à maintenir grâce aux hooks, ainsi que des pistes pour apprendre à tester une application développée avec React et Redux.
Tout au long du livre, les notions présentées sont accompagnées d'exemples concrets que le lecteur pourra mettre en pratique au fil de sa lecture. Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"