Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

R.b kitaj confessions of an old jewish painter

Couverture du livre « R.b kitaj confessions of an old jewish painter » de Kitaj aux éditions Schirmer Mosel
Résumé:

Ami proche de David Hockney, présent dans les collections des plus grands musées anglosaxons, rare Américain élu Royal Academician, couronné par une rétrospective de son oeuvre à la Tate Gallery en 1994 qui se transforma en un véritable assassinat par la critique, l'artiste R. B. Kitaj a fait... Voir plus

Ami proche de David Hockney, présent dans les collections des plus grands musées anglosaxons, rare Américain élu Royal Academician, couronné par une rétrospective de son oeuvre à la Tate Gallery en 1994 qui se transforma en un véritable assassinat par la critique, l'artiste R. B. Kitaj a fait couler beaucoup d'encre mais reste encore aujourd'hui inconnu en France. Découvert après son suicide en 2007 et publié pour la première fois avec une préface de David Hockney, Confessions of an Old Jewish Painter apparaît comme les mémoires fascinants du peintre déchu de la scène artistique britannique.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.