Raïjo t.1 ; les causes et les effets de la possession démoniaque

Couverture du livre « Raïjo t.1 ; les causes et les effets de la possession démoniaque » de Fennec.K aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

La superstition : geste de protection ou pernicieux esclavage ? Pendant de trop longues années, un voile d'ignorance a dissimulé à mes yeux la vérité de la Parole de Dieu qui était pourtant à la portée du fervent chrétien que je prétendais être. Je m'étais perdu dans les méandres de la superstition. Chaque geste quotidien faisait l'objet d'un rite de protection, qui avec le temps est devenu esclavage. Manquer un de ces gestes de protection était pour moi symbole de malheur. Alors que je pensais être protégé par tous mes gestes et rites superstitieux, petit à petit, je sombrais imperceptiblement dans le néant. Pourtant, une fois arrivé au fond du gouffre des vicissitudes de la vie, une révélation m'est soudain apparue comme une évidence : vivre dans la crainte n'est pas une fatalité ! Si Dieu est avec moi, rien ne peut me nuire. Bien plus que de m'avoir permis de retrouver le chemin du Salut, Dieu m'a donné la chance de vous offrir aujourd'hui ces enseignements, permettant de surmonter les phobies superstitieuses, sous forme d'une méthode. Il est temps de fuir ces pratiques et idées reçues ô combien fausses mais dans tous les cas terriblement néfastes alors que, trop souvent, on les pense anodines. Cette réalité est vraie pour notre gestion de vie, mais l'est aussi, pour nos dérives religieuses. L'objectif de ce livre est aussi de « vous aider à acquérir l'art de chasser les démons » en vous révélant les pouvoirs extraordinaires que nous apporte en la matière la parole de Dieu. N'y voyez cependant rien de magique, bien au contraire ! notre salut est à l'opposé de toutes incantations ou superstitions.