Rafale leader T.2 ; le troisième Mig

Couverture du livre « Rafale leader T.2 ; le troisième Mig » de Matthieu Durand et Frederic Zumbiehl et Remi Le Capon aux éditions Zephyr
  • Editeur : Zephyr

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Suite à l'attaque aérienne visant la tour Eiffel, la France est en alerte maximale, les autorités craignant l'assaut du troisième Mig azéri sur une centrale.

Dans cette suite directe du Tome 1 nous retrouvons Leo et Tibs pour la fin de cette 1ere intrigue car chaque histoires et en deux. Cette une série de BD que j'affectionne. Le tome deux est le dénouement des manipulation mensonges que nos héros sont les victimes, ils vont agir pour empêcher le plan terroriste d'allé à terme et cela va passer par la recherche et la destruction du dernier mig.
    Palpitant, du suspense, réaliste et le doc a fin vraiment bien réaliser.