Raconte-moi une histoire

Couverture du livre « Raconte-moi une histoire » de Naima Youssfi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage raconte des histoires qui touchent la vie des hommes avec ce qu'il y a de fort et de faible, de bien et de mal, de haut et de bas. Vous y trouverez le roi redevenu gentil après la guérison de sa fille, les prisonniers de la grotte sauvés par miracle grâce aux actes de bien qu'ils avaient faits sincèrement pour l'amour de Dieu, le jeune étudiant qui a tenu la promesse donnée à sa mère de ne pas mentir sans avoir peur des voleurs, la jeune fille suicidée qui révèle à son frère le premier devoir envers les fils bien-aimés, des Palestiniens torturés par le colonisateur, des Syriens que l'horrible guerre a chassés de leur pays, et même un chat et un rat, une brebis et un loup, un âne et un cheval.