Quinoa, sarrasin et autres céréales ; 40 recettes originales et savoureuses

Couverture du livre « Quinoa, sarrasin et autres céréales ; 40 recettes originales et savoureuses » de Comlan Helene aux éditions Marie-claire

Et si on changeait du riz et des pâtes pour accompagner ses plats ? Les céréales offrent une alternative intéressante en termes d'apports nutritionnels (elles sont notamment riches en fibres, minéraux et protéines) mais aussi en termes de diversité des goûts. Elles sont incontournables pour les intolérants au gluten mais aussi pour les adeptes de la cuisine saine. Hélène Comlan nous apprend à les cuisiner à travers 40 recettes originales et savoureuses.