Quiand nos yeux s'ouvriront

Couverture du livre « Quiand nos yeux s'ouvriront » de Christine Toureilles aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Christine Toureilles est née à Nîmes. Diplômée en philosophie, elle s'est exilée aux États-Unis où elle a créé une école de langues. Toujours à la recherche de réponses sur la raison d'être, elle se plonge sans cesse dans les analyses philosophiques et métaphysiques.
Après avoir publié deux... Voir plus

Après avoir publié deux premiers ouvrages (" Poussière d'Étoile " et " Si Dieu n'est plus qu'un rêve d'enfant " parus aux Editions Bénévent), elle poursuit son analyse sans concession de la société occidentale dans " Quand nos yeux s'ouvriront ". À la suite de son étude sur deux mille ans d'histoire sociale et religieuse, elle met en lumière une nouvelle étape de conscience. Cette évolution possible est une réponse au pourquoi de la présence de l'homme, cet animal complexe, dans l'univers.