Qui a assassiné Thomas Forsyth ?

Couverture du livre « Qui a assassiné Thomas Forsyth ? » de Joel Conrado aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

La société américaine des années soixante-soixante-dix sert de cadre à Qui a assassiné Thomas Forsyth ?
Mais sa toile de fond n'est pas seulement la ville de New York. Rapidement, nous quittons l'Amérique pour l'Angleterre dans des turbulences émotionnelles qui s'aggravent à chaque... Voir plus

Mais sa toile de fond n'est pas seulement la ville de New York. Rapidement, nous quittons l'Amérique pour l'Angleterre dans des turbulences émotionnelles qui s'aggravent à chaque chapitre.
Thomas Forsyth, sa famille et la gouvernante y ont vécu l'homophobie, le racisme et l'alcool. Il y a aussi un meurtre, un suicide et la présence d'un jardinier mystérieux, d'un riche chasseur, d'un garagiste et d'un hindou, et un testament de millions de livres sterling.
Le chef inspecteur de Scotland Yard Patrick Cooper a réussi à trouver l'assassin de Thomas Forsyth grâce à sa longue expérience.
L´assassin a avoué.
Pourtant, il ne peut être conduit devant la justice