Qu'en pense Keith Richards ?

Couverture du livre « Qu'en pense Keith Richards ? » de Mark Blake aux éditions Sonatine
  • Editeur : Sonatine

Avec une patience et une admiration à toute épreuve, Mark Blake a recueilli les pensées, les maximes et les aphorismes les plus percutants du bad boy le plus légendaire de l'histoire du rock. Keith Richards se confie peu, mais quand il parle l'effet est saisissant, jugez-en vous même :
« J'ai... Voir plus

« J'ai eu au moins trois docteurs qui m'ont dit : Si vous continuez comme ça, je ne vous donne pas six mois. Je suis allé à l'enterrement des trois ».
« Par miracle, grâce à l'abstinence et à la prière, mes dents ont repoussé. » « On frappe à la porte de la loge. Notre manager, qui crie : Keith, Ron, Police, c'est pour vous ! On a paniqué, on a tout jeté dans les chiottes. La porte s'est ouverte, et qui on voit rentrer ? Sting et Stewart Copeland ! » « Le truc le plus bizarre que j'ai sniffé ? Mon père. Il a été incinéré et je n'ai pu résister à l'envie de le mélanger à un peu de poudre. Le connaissant, mon père s'en serait foutu. » Mark Blake est rédacteur en chef du célèbre magazine musical anglais Q.