Que Se Passe-T-Il En Moi

Couverture du livre « Que Se Passe-T-Il En Moi » de Isabelle Filliozat aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Quand on pleure devant un film mais pas dans la vie... Quand on ne sait pas dire non... Quand on se sent fatigué, dépressif... Quand on a peur de l'avion, de l'eau ou des araignées... Bref, quand on est insensible ou trop sensible et que ce sont nos émotions qui nous dirigent... Comment reprendre le contrôle ?
Tout simplement en apprenant à les gérer, ces émotions ! Comme dit l'auteur : « Apprenez à vous en libérer en les libérant ! ».
Que se passe-t-il en moi ? est un véritable guide, ponctué d'exercices simples, pour se retrouver, s'ouvrir, s'épanouir , en vivant librement, selon son coeur.