Que pour elle !

Couverture du livre « Que pour elle ! » de Laurent Bazillou aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

« Elle » n'est pas une personne mais « elle » c'est la rencontre. Ce phénomène imprévu qui tient parfois à rien, où la minute est essentielle, et qui peut dans ce temps très court vous apporter certaines choses dont auxquelles n'auriez jamais pensé. C'est ce qui va simplement transformer votre vie. Il suffit quelquefois d'une entrevue d'une heure avec une personne inconnue pour que vous preniez une autre direction. « Avec elle, j'étais dix hommes et tout l'or du monde n'était qu'un échantillon de mon bonheur » Dans ce roman, cela ne va pas durer qu'une heure. Mais la rencontre va transformer un homme au contact de l'amour d'une femme. Elle va le révéler et l'ouvrir à un monde qu'il ne connaissait pas et dans lequel il va trouver une voie. Et si cela vous arrivait !