Quatrième de couverture

Couverture du livre « Quatrième de couverture » de Fred Oberson aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La nouvelle n'est plus à la mode, alors pourquoi ne pas les réunir et les annoncer en « quatrième de couverture » pour inciter le lecteur à les lire :
LE SPERMATO QUI NE VOULAIT PAS MOURIR  : Très complexé ce mec-là !

LE SPERMATO QUI NE VOULAIT PAS MOURIR  : Très complexé ce mec-là !
TROP JEUNE POUR MOI : Un homme, qui se dit trop vieux pour elle, regarde la fille de sa voisine nager nue dans sa piscine. L'auteur nous raconte cet été-là en Provence, entre la naïade, sa mère et l'actrice de son film en tournage.
J'AI MANGÉ MA FEMME : Depuis quand cette idée de manger cette femme venue de la mer m'est-elle venue ? Sublime festin partagé si elle aussi ressent le même désir !
CHARLOTTE DE TES ESPRITS : Tu reçois un courriel de Charlotte, critiquant le dernier article publié sur ton site, elle est aux aguets, elle ne laisse rien passer, tel un garde-chiourme anonyme.