Quatre-vingt-dix larmes sans faim

Couverture du livre « Quatre-vingt-dix larmes sans faim » de Marie Motte aux éditions Yellow Concept

Une lente fulgurance, un tourbillon. Et un seul mot qui résonne: anorexie. J'avais seize ans.

Quatre vingt-dix larmes sans faim est le récit d'un véritable combat pour m'en sortir, une lutte pour vivre où les mots, chaque jour, m'ont accompagnée, m'ont permis de garder un lien avec la vie et de vaincre ce qui me rongeait. Ces pages retracent les heures les plus obscures, l'hospitalisation, la guérison, le retour à la vie.
Désirant ébranler les jugements, les clichés et les regards, Quatre vingt-dix larmes sans faim est une fenêtre pour entrevoir la maladie, fenêtre sur un après, une nouvelle existence et la vie qui gagne.
Une expérience porteuse d'espoir.