Quatre roses fanées

Couverture du livre « Quatre roses fanées » de Curd Ridel aux éditions Des Ronds Dans L'o

"Depuis plus de deux semaines, cet homme mystérieux me suivait. Je rempochai ma monnaie. Le roman que je venais d'acheter m'échappa, et c'est en voulant le ramasser que je m'aperçus que je tremblais. Je m'appelle Benjamin Berger, j'suis plus un gamin, j'ai seize ans passés et je n'ai pas l'habitude de m'effrayer pour des clopinettes, mais là, j'avais peur..." Quoi de plus beau que deux coeurs qui se confondent et qui s'aiment, au delà des rêves et du temps ? Raconté à la première personne, "Quatre roses fanées" nous entraîne dans un tourbillon de passion et d'amour, aux frontières de la déraison.