Quarks

Couverture du livre « Quarks » de Anissa Benelkadi aux éditions Editions Du Panthéon

« Comme si mon corps ne m'avait jamais suffi, le besoin de sentir et d'entendre tout ce qui vit. En aucun cas, je ne me serais interrogée sur le comment ou le pourquoi. Naturellement, dès mon plus jeune âge, j'étais émerveillée par le plus varié de ce que j'ai cru être un curieux et très intéressant divertissement.

Cette énergie qui articule tous mes mouvements et qui tient mon corps debout - l'espoir vu - à travers chacun d'entre vous. Sortir de cette nébuleuse et mesurer son problème, avec cette force qui sonde chaque chose, et qui traverse tout être, et qui prend la forme qu'elle trouve, une ouverture vers les futurs. » - Anissa Benelkadi