Quand tu franchiras le fleuve

Couverture du livre « Quand tu franchiras le fleuve » de Leuridan-Dusser H. aux éditions Editions Du Gros Caillou

Et s'il existait sous nos pieds un monde où vivent, oubliés de tous, des enfants laissés pour compte ?

Pour Romain et ses frères du clan des Porte-Fer, c'est la fin de l'insouciance lorsqu'une série de meurtres bouleverse la tranquillité de leur ville.

Un jeune policier et son supérieur se... Voir plus

Un jeune policier et son supérieur se saisissent de l'affaire et font apparaître des liens avec d'anciens dossiers classés.

De son côté, Romain nous conte une tout autre histoire. Il rencontre la singulière Anna, fille d'un des disparus et riche héritière, qui va faire voler en éclats ses certitudes et le faire douter de l'innocence des seuls adultes en qui le clan a encore confiance.

Une fable sombre où les victimes ne sont pas celles qu'on imagine.