Quand trépassent les autruches !

Couverture du livre « Quand trépassent les autruches ! » de Van Sponkerverkrofch aux éditions Glyphe
  • Editeur : Glyphe

Les enquêtes ornithologiques de Louise van Sponkerverkrofchtenberg, fille putative du commissaire San-Antonio. ___________________ Dans ''Pipo, Programme International de Protection des Oiseaux'', y'a d'abord ''Programme'', et ce premier opus de mes aventures, c'en est tout un ! Il y a aussi ''International'', même que je trimballe mes jarretelles de la Belgique à l'Afrique du Sud, en passant par la douce France et la Suisse ! Il y a aussi ''Oiseau''. En l'occurrence ici des autruches, le volatile le plus con de la galaxie, pour lequel j'ai risqué ma peau au sens propre, car dans ''Pipo'', il y a aussi le mot ''Protection''... Tout ça pour te dire que le Pipo, c'est pas du pipeau. Quoique... ! Mais t'as qu'à t'en rendre compte par toi-même, vu que ce chef-d'oeuvre n'est vendu que 14 euros TTC, même pas le prix de la plume d'autruche que je t'ai ramenée de mes pérégrinations pour ton prochain strip-tease.