Quand le destin s'en mêle

Couverture du livre « Quand le destin s'en mêle » de Catherine Langloys aux éditions Jepublie

Après son premier roman Les enfants de la Sphère, Catherine Langloÿs nous plonge, avec Quand le destin s´en mêle, dans un monde où les personnages chahutés par la vie, nous touchent au plus profond de nous-mêmes.

Catherine Langloÿs, ancien médecin d´un grand magasin parisien, vit une retraite bien occupée entre l´écriture de romans, la grapho logie, ses quatre enfants et ses six petits-enfants.

Pourquoi la vie sourit-elle à certains quand, pour d´autres, elle n´est qu´une longue suite de catastrophes ? Injustice, hasard ou conséquence d´une vie antérieure qu´il faut expier ?

Clarence fait partie de ceux que le destin accable. Son salut ne peut venir que de Cyrielle, une femme d´exception dont il devra se faire aimer. Mais ils n´ont en commun que leur date de naissance. Pourront-ils se rencontrer ? Leurs destins se rejoindront-ils ? Et si c´est le cas, sauront-ils s´aimer ?

Autant de questions qui se posent tout au long de ces deux histoires qui se croisent et se recroisent au gré des aléas de la vie, sans que les protagonistes soient au courant de ce terrible enjeu.

Visitez le site de l'auteur : Catherine Langloÿs.