Putain de demi-siècle !

Couverture du livre « Putain de demi-siècle ! » de Thierry Camin aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Santé, Amour et Argent, une conjonction qui fait rêver et espérer. Mais le vécu me l a conjugué différemment par souffrance, trahison et faillite. Pour la plupart du commun des mortels, les trois premiers mots ont une signification forte. Et d ailleurs, il y a plusieurs combinaisons possibles, cela reste mathématique et disons que probablement et statistiquement (bien qu aucuns chiffres ne viennent corroborer ces dires !), je m autorise à penser aisément que l on peut en associer au moins deux dans une grande majorité des cas. Pour le côté positif de la chose. Mais ici, il n en sera pas de même ! Alors sans complexes je vais vous conter mon expérience. D où ce titre assez évocateur et l envie irrésistible de ponctuer par l écriture ce premier chapitre plutôt épique de mes cinquante ans... Signé : un être humain qui garde un sens à la vie !