Punks à chiens mon ami

Couverture du livre « Punks à chiens mon ami » de Sebh aux éditions Lapin
  • Editeur : Lapin

Le travail de Sebh est une série de portraits décalés de personnages imaginaires et de punks à chiens, qui détourne joyeusement l'exercice du portrait classique. Chaînon manquant entre l'homme politique et le SDF, le punk à chien est le juste mélange entre la vie de bohème, une très forte non-conviction politique et l'amour du rosé tiède. Loin de les regarder avec les yeux de celui qui n'a pas un euro ou deux, SebH nous propose un voyage intimiste au pays de la poésie, des puces de quarante-deuxième génération, des relents de vomi et de cette amitié si spéciale qui lie le punk aux pièces de un euro. À propos... Allez, mec, t'as bien 8 euros pour un livre ? Allez, fais pas ton rat, quoi, t'as rien contre les jeunes ? Ha non, j'ai pas la monnaie sur 10 euros, mais c'est pas grave, donne !