Punk, sexe et mort

Couverture du livre « Punk, sexe et mort » de Fabien Teneur aux éditions Books On Demand

La ville de Saint Léonard est en effervesence, face à cet été qui s'annonce magnifique, mais c'est sans compter avec quelques ombrages : quel est donc le lien entre trois punks en cavale, un tueur à gage maléfique, et un jeune bibliothécaire, Sylvain Bloot ? Son amour avec Judith franchira-t-il le cap d'une horreur antédiluvinne, le Marcheur de Désolation ? Et ces étranges hommes dont les yeux semblent grouiller d'immondices, quel est leur rôle dans tout ces entrelacs ? Nos amoureux ne tarderont pas à le savoir, voire l'affronter. Mais l'amour est il une force suffisante, lorsque éloigné de la banalité ?