Psychotrope adjugé, vendu !

Couverture du livre « Psychotrope adjugé, vendu ! » de Kris Wayle aux éditions Sillage D'encre

20 candidats pour l'avènement d'un monde meilleur.

La Nature nous a faits imparfaits.
La Politique ne peut le corriger.
La Science, elle, en est capable.
Le laboratoire Skorol a conçu trois psychotropes destinés à éradiquer nos défauts comportementaux.
Une vente aux enchères de ces remèdes... Voir plus

20 candidats pour l'avènement d'un monde meilleur.

La Nature nous a faits imparfaits.
La Politique ne peut le corriger.
La Science, elle, en est capable.
Une vente aux enchères de ces remèdes miracles sera très prochainement ouverte à l'ensemble des gouvernements.
Afin que le concept soit publiquement présenté, une chaîne télévisée a accepté de médiatiser l'étude expérimentale durant laquelle les traitements seront testés par des volontaires.

Camron, 21 ans, ignore tout de ce qui l'attend. Pourtant, sur l'insistance de son frère, il passe le casting.
Ses chances d'être sélectionné sont minces et, après tout, ce n'est qu'une banale émission de téléréalité parmi tant d'autres. Du moins, en apparence.

Et vous ? Seriez-vous prêt à rejoindre l'expérience ?