Psychologies hs n 52 etre en paix avec son corps - mai/juin 2019

Couverture du livre « Psychologies hs n 52 etre en paix avec son corps - mai/juin 2019 » de  aux éditions Psychologies Hs

Comment faire la paix avec son corps ? Quand il n'est pas sommé d'inspirer le désir, on lui impose de respirer la santé. Ce hors-série remet en question les normes culturelles néfastes qui déterminent la façon dont les femmes vivent leur vie et traitent leur corps. Au sommaire de ce numéro : Comprendre ses complexes, la tyrannie de l'apparence, « je m'aime moi non plus », et le test : aimez-vous votre image ? Par Christophe André Se réconcilier avec son image, se sentir belle malgré les normes, libérer son corpS Prendre soin de soi, bien se traiter n'est pas si facile, et aussi, 8 rituels pour s'aimer mieux. Retrouvez également, dans notre cahier spécial Yoga, ses bienfaits sur le corps et sur l'esprit, et 5 bonnes raisons pour s'y mettre. Autant de thèmes et de questions abordés dans ce hors-série pour changer son regard, et être enfin en paix avec son corps et son image.