Psychologie de la communication juridique professionnelle - manuel de formation

Couverture du livre « Psychologie de la communication juridique professionnelle - manuel de formation » de Avramtsev Vladimir aux éditions Editions Universitaires Europeennes

On écrit beaucoup sur le problème de la communication et sur la façon de le résoudre, c'est-à-dire sur la façon d'apprendre à communiquer efficacement. Cependant, la communication reste un sujet d'intérêt constant. Au coeur de ce problème se trouve le paradoxe suivant. Les gens communiquent entre eux tous les jours, et il semble que les activités quotidiennes (communication) devraient être constamment améliorées. En d'autres termes, en communiquant quotidiennement, chaque personne devrait apprendre à le faire non seulement de manière efficace, mais aussi de manière très professionnelle. Néanmoins, nous voyons l'image inverse dans la vie - il n'y a pas tant de personnes qui peuvent construire leur communication de manière compétente. Pourquoi ça arrive ? Comment trouver une solution à ce paradoxe ? Une des tentatives de réponse à ces questions est la publication d'un manuel de formation Psychologie de la communication professionnelle de l'avocat .L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.