Promenade à Montreuil-sur-Mer

Couverture du livre « Promenade à Montreuil-sur-Mer » de Martine Habourdin-Lenarczyk aux éditions Editions Henry

Il n'est pas toujours nécessaire de partir bien loin pour que commence une nouvelle vie.
Il a suffi, tout simplement, que je trouve refuge dans cette petite ville nommée Montreuil-su-Mer.

Je me suis doucement imprégnée de son atmosphère, des trésors de son passé qui m'ont insoiré de nouvelles créations.
Laissez-moi me transformer en guide et vous faire découvrir la magie de ces lieux à travers mes tableaux.