Projet de communication-evenement blues sur le green

Couverture du livre « Projet de communication-evenement blues sur le green » de Potiron Ludmilla aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce projet de communication porte sur l'événement "Blues sur le Green", festival qui réunit chaque année, les amateurs de Blues & Golf, dans la région de Cognac, du Sud-Ouest de la France. Ce travail a été mené par 4 auteures: L. Marché, L. Potiron, A. Pradignac et J. Renaud. Il s'agit ici de mener en collaboration avec un commanditaire, une campagne de communication complète sur un événement déterminé afin de le promouvoir auprès de la clientèle cible et ainsi répondre aux attentes du commanditaire. Je tiens à remercier mes collaboratrices ainsi que l'Association Cognac Blues Passions pour nous avoir donné l'opportunité de réaliser ce projet pour son compte.