Profit ou lé dobout

Couverture du livre « Profit ou lé dobout » de Rober Andre aux éditions K'a
  • Editeur : K'a

Zot i mazine, mi kroi i mèt pa dan in liv inpéplis san paz solman 15 zan travay dosi « fonnkèr pou lo zié ». Nana in pé la pèrd la bann dann tout mon lordinatèr aforstan, dot moin la pa mèt dann la séléksion. Mi sa pa di a zot koman malgré tout lépala, koman moin lé kotan.
Pou in not lokazion... Voir plus

Pou in not lokazion zot va routrouv shomin papié.
Vous vous imaginez, je pense qu'on ne met pas dans un livre d'une centaine de pages seulement 15 années de « Poèmes visuels ». Certains ont été perdus dans mes ordinateurs, d'autres n'ont pas été retenus pour la présente sélection. Malgré le caractère non-exhaustif de cette sélection c'est une joie pour moi de pouvoir les réunir. Ils retrouveront le chemin du papier certainement une autre fois.