Princesses oubliées ou inconnues - Édition anniversaire

Couverture du livre « Princesses oubliées ou inconnues - Édition anniversaire » de Rebecca Dautremer et Philippe Lechermeier aux éditions Gautier Languereau

Les princesses ne sont pas toutes passées à la postérité. Certaines ont même été complètement oubliées. Philippe Lechermeier et Rébecca Dautremer nous invitent à une malicieuse promenade dans le monde de ces « fameuses oubliées », aux noms pourtant exquis. Peut-être connaissez-vous déjà la Princesse Capriciosa, Éphémère de Chine ou encore von Badaboum.

Depuis 20 ans, ce livre enchante des milliers de lecteurs. Pour célébrer cet anniversaire, une princesse inédite s'invite à la fête. Découvrez l'histoire de celle qui avait vraiment été oubliée.