Prince chat Tome 1 ; les six serviteurs

Couverture du livre « Prince chat Tome 1 ; les six serviteurs » de A. Tommy aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

Alors que le pourri-gâté Prince Chat peste de ne pas réussir à battre le boss final de son jeu vidéo superoméga-power-animals-adventure, son ami Hans vient lui annoncer qu'une princesse court un grand danger et qu'elle doit être secourue. Hélas pour Hans, notre prince n'a encore que huit ans et ne s'intéresse pas du tout aux jolies princesses.