Primes vers

Couverture du livre « Primes vers » de Regis Jacquet aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

La mémoire est un endroit en nos coeurs, un endroit particulier où l'on garde les précieux souvenirs des gens que l'on aime.

Un événement heureux ou malheureux, un épisode de la vie peuvent à tout moment vous plonger dans une certaine disposition d'esprit favorable à un retour sur... Voir plus

Un événement heureux ou malheureux, un épisode de la vie peuvent à tout moment vous plonger dans une certaine disposition d'esprit favorable à un retour sur soi-même.

Alors surgissent des images, des visages et des sensations enfouis au fil des années.
Des émotions, des larmes, des sourires, parfois des rires émanent du plus profond de votre âme.
Des fulgurances si fortes et si profondes que seule leur écriture permet de les traduire avec ce besoin impérieux de les exorciser.

Ce recueil salvateur est le reflet intime de chères pensées que je vous laisse partager, Puissent-elles vous apporter réflexions, quelque félicité et surtout du baume au coeur.