Prieres D'Un Saint En Enfer ; Contre Le Diable, Contre Lucifer

Couverture du livre « Prieres D'Un Saint En Enfer ; Contre Le Diable, Contre Lucifer » de Forment Gotard Fotso Kake aux éditions Le Manuscrit

Prières d'un saint en Enfer est la belle, charmante, triste et tragique histoire existentielle d'un prêtre, du nom de Samson, qui tout en décriant la vie mondaine, se découvre admirateur de la chair.Dès lors, il entre dans la peau des pécheurs, justifie leurs actes et pleure pour eux.Le mortel que je suisS'est donné à la chair.Mon coeur m'a flattéJ'ai cru au plaisirEt je n'ai pas résisté.Hier soirPour la première foisMa chairNue comme sortie du ventre de ma mèreFace à une autre de mêmeS'est donnée du plaisirEt a pris conscience de la chair.