Presse ecrite - matt le journaliste

Couverture du livre « Presse ecrite - matt le journaliste » de Lakane David aux éditions Sydney Laurent

Melting-pot d'informations et de diverses réalisations, la stratégie urbaine présente à chacun de nous son épopée pour les représentants de la branche journalistique. Précurseur de son activité, jamais présent, Matt vit au gré de l'organisation. Grâce à sa perception professionnelle, ce livre nous invite à découvrir le journalisme autrement. Croyant à la pluralité des savoirs, une anecdote nouvelle peut être indicatrice des travaux à fournir, à cette occasion le journalisme accrédite et interroge notre réflexion sur ce qui est dit et entendu aux infos. Le journalisme reste le fil conducteur de cette histoire aux retombées multiples. Une histoire qui mérite d'être connue et lue. Un bon moment de littérature.