Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Une jeune fille voit sa famille décimée par une créature impitoyable. Devenue adulte, Theta est animée par une soif de vengeance qui ne sera tarie que lorsque le Predator qui a tué ses parents, sera mort. Et peu importe le nombre de ses congénères qu'elle devra massacrer en chemin.
Ed Brisson (New Mutants) prend le contre-pied des films Predator : ici, le tueur sanguinaire n'est plus le chasseur mais bien la proie ! Une idée qui donne une saveur unique à ce premier tome, notamment grâce aux dessins dynamiques de Kev Walker, un habitué de SF qui dessine actuellement la nouvelle série Guardians of the Galaxy pour Marvel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !