Pourquoi votre bouche...rie ?

Couverture du livre « Pourquoi votre bouche...rie ? » de Pinget Daniel aux éditions Saint Honore Editions

Ce récit était avant tout prévu pour mes enfants, petits-enfants et famille proche. La connaissance de la vie, farfelue, pris dans l'engrenage du travail aux 50 à 60 heures semaine, le besoin de décompresser, aux multiples sorties nocturnes avec les copains, les nombreuses conquêtes, tout cela au détriment d 'une vie familiale normale, au détriment, de mes enfants souffrant en silence de mon absence. Magouilles arnaques en tous genres et anecdotes croustillantes. A savourer ou faire saliver ?