Pour l'honneur de la gendarmerie sénégalaise t.2 ; la mise à mort d'un officier

Couverture du livre « Pour l'honneur de la gendarmerie sénégalaise t.2 ; la mise à mort d'un officier » de Abdoulaye Aziz Ndaw aux éditions L'harmattan

"2005-2007: un homme, un général, sa femme, des officiers perdus sont aux commandes d'une des plus prestigieuses institutions militaires, la gendarmerie nationale. Comment pouvais-je échapper à ces officiers dont le seul but était de s'enrichir, et à qui un régime félon avait confié les rênes de la gendarmerie ? Pour que cette dernière survive à tant d'années de corruption, de concussion, de népotisme et de mensonges, j'ai écrit ce livre".