Couverture du livre « Pour en finir avec vos tics gestuels ; supprimer tous les gestes qui perturbent votre communication et brouillent votre image » de Joseph Messinger aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081245938

Chacun de nos gestes conscients est parasité par un grand nombre de gestes inconscients, exécutés et répétés à notre insu : ce sont nos tics ! Joseph Messinger se propose de les décortiquer et d'analyser leur dimension symbolique pour nous proposer un antidote.
Une illustration accompagne... Voir plus

Une illustration accompagne chacun des cent tics recensés. Chacun y trouvera dans ce précieux livre une mine d'informations pour adopter une attitude plus neutre : ne laissons plus nos gestes trahir notre caractère et nos pensées !