Poupées et déesses

Couverture du livre « Poupées et déesses » de Aurore Dorval aux éditions Gaies Et Lesbiennes

L'univers d'Aurore se veut envoûtant et...éclectique. Cendrillon découvre les délices de la chair, une célèbre galeriste et son artiste vedette s'encanaillent auprès d'un mannequin, George Sand découvre les coulisses saphiques du théâtre romantique, deux cambrioleuses oublient leur projet et succombent à la tentation, une mystérieuse conservatrice de musée débauche une visiteuse timide...Désir et cruauté, cynisme et grands sentiments, tendresse et perversion, un mélange auquel l'auteure nous a habitués.