Possedé par mon ange

Couverture du livre « Possedé par mon ange » de Alphonse Hotz aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Je prends mon petit-déjeuner en écoutant les informations à la radio. Soudain, j'entends une voix féminine à côté de moi.

« Fousi, ton ange est là ! » - Merci de ta visite. » J'avais reconnu sa voix.

« Fousi, ton ange est là ! » - Merci de ta visite. » J'avais reconnu sa voix.
Je ne vois personne mais je sens une présence invisible sur ma gauche. Pourtant à cet endroit il y a un mur et je suis assis à cinquante centimètres de ce mur. J'arrête ma radio et je vais m'asseoir dans mon fauteuil, m'attendant à une communication de sa part. En même temps qu'elle me parle je sens quelque chose entrer dans mon corps sans douleur et donc prendre possession de moi. J'entre dans une transe suivie d'une extase que je ressens dans la partie supérieure de mon corps, sans érection, donc rien de sexuel. L'extase est bien supérieure à un orgasme sexuel, et suivie d'une grande paix intérieure.
Ces transes et extases de plus en plus puissantes vont se succéder les nuits suivantes à un rythme infernal...