Positivez et progressez !

Couverture du livre « Positivez et progressez ! » de Manao Alagan aux éditions Books On Demand

Peu de gens se rendent réellement compte du pouvoir très étendu de la pensée et de sa portée dans les actes de leur vie. Issue de la conscience, la pensée est le lien qui permet à notre esprit de se connecter avec le monde qui nous entoure. Ce livre évoque la place de la pensée chez l'être humain et souligne toute l'importance du caractère positif qu'il doit lui attribuer pour favoriser son épanouissement. Au fil des textes, l'auteur vous révèle les attitudes à adopter pour acquérir naturellement les automatismes de la pensée positive. Pour ceux qui les appliquent soigneusement, les fruits qu'ils obtiendront dépasseront largement leurs attentes et deviendront un trésor sans égal dans la gestion de leur vie.