Pop up

Couverture du livre « Pop up » de Lydie Jay aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Un pop up sur Internet, c'est une fenêtre qui s'incruste sans prévenir alors qu'on ne lui a rien demandé. Souvent vers un site dont on n'a que faire. Alors on s'empresse de la fermer. Ces articles sont comme des pop up : des pensées furtives que je pourrais vite occulter en cliquant sur la petite croix qui fermerait cette fenêtre ouverte sur ma déraison. Comme je ne la ferme jamais, je laisse mon esprit vagabonder sur les sites que mon quotidien de mère, DJ et prof de Seine St Denis l'invite à visiter. À base de Popopop Up !

Autres éditions (1)