Polis sons

Couverture du livre « Polis sons » de Beatriz Serna aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica

Polis sons est une invitation musicale au coeur du désir. Le désir en questions, le désir sous toutes ses facettes, le désir d'un homme, le désir d'une femme, le désir de l'autre, celui qui est fantasmé, pensé, réfléchi, consommé, passionné, frustré, attisé... le désir jamais ne s'éteint. L'écriture s'y exprime toute en rythme, esprit et humour pour traiter principalement des amours au féminin ou amour lesbien. La part belle est faite aux femmes qui aiment les femmes au travers de mises en scènes d'attirances brèves, rythmées et de plus en plus... sensuelles. L'auteur, Béatriz Serna, nous livre un recueil de poésie coquin où le désir est « gayment » d'expression universelle !