Couverture du livre « Poignees de portes dans le sud de la france calendrier mural - poignees et heurtoirs du sud c » de Thielmann S aux éditions Calvendo

Le sud de la France nous enchante avec ses motifs bien connus de tous. Le charme de ces paysages réside toutefois dans les détails que Sven Thielmann, photographe de renom, révèle de son regard expérimenté. Du simple anneau de fer à l'oeuvre d'art sculptée en bronze, toute une palette de décorations de portes agrémente votre intérieur et évoque une ambiance de vacances.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.