Poids des secrets de famille (le)

Couverture du livre « Poids des secrets de famille (le) » de Evan Imber-Black aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

· Révéler un secret ou le taire, pour un meilleur équilibre familial La simple décision de taire ou de partager un secret de famille peut suffire à faire la différence entre le bien-être et la souffrance. Mais à qui revient-il de parleroe À quel momentoe De quelle manièreoe Faut-il forcément tout révéler?
Evan Imber-Black nous prouve que tous les secrets ne sont pas bons à dire. Ils peuvent être destructeurs quand on en perd le contrôle, alors qu'en les maîtrisant, ils deviennent nourriciers.
Entre franchise et prudence, elle nous explique la place du secret dans la vie familiale, et nous invite au pays du non-dit et de la révélation ·