Poétiquement vôtre

Couverture du livre « Poétiquement vôtre » de Denis Guitteaud aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Les réalités de la vie sont quelquefois difficiles à accepter, pourtant elles méritent souvent d'être partagées, car elles concernent chacun d'entre nous, à un moment ou un autre de l'existence ; inutile de les garder pour soi, mieux vaut les appréhender avec philosophie et, pourquoi pas, avec ironie ! Notre quotidien est empli de poèmes nés de notre sensibilité, de notre imagination ou inspiration.

Je livre ceux-ci qui trouvent leurs origines dans une vie agréable souvent, pénible parfois, et où chacun se retrouvera.