Poésies et poézizis ; chants nouveaux

Couverture du livre « Poésies et poézizis ; chants nouveaux » de Jojo Gamberges aux éditions Societe Des Ecrivains

« J'ai voulu, par ce petit recueil poétique, exprimer des choses qui me tiennent à coeur... Mes sentiments, d'amour et de respect des femmes, de la vie simple, de l'amitié partagée, de l'amour des autres... Mes peines et souffrances, mes révoltes et mes espoirs ! J'ai voulu aussi faire sourire et rire beaucoup, faire réfléchir si possible. Je me suis efforcé de construire un petit livre, humain en un mot, sur le chemin ardu, mais... oh combien enrichissant de la vie. J'espère de tout mon coeur y être parvenu ! »