Poesies et contes - carnet n 4 - novembre 2011

Couverture du livre « Poesies et contes - carnet n 4 - novembre 2011 » de Francine Frisicano aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je n'ai pas encore fini / De vouloir vous raconter ces récits / Si vous y faites bien attention / Ce mélange, cet amalgame / De mots et de drames / Sollicitent mon imagination / Plus souvent que de raison.

Le temps court à une vitesse / Et sans aucune politesse / Vous balade dans la journée / Comme si un jour était une minute passée.
Si le temps est une excuse / La vie la suit et vous bouscule / Peut-on s'empêcher de respirer / Quand il vous reste d'autres journées / [.] Et chercher quoi enfin / Ce que je pourrais écrire demain / Ne souriez pas / Ah, non, ne partez pas ».

Suivez au contraire les pièces poétiques d'un recueil entraînant sur l'isolement et la fuite du temps...