Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Béatrice Horel est née en 1947 à Paimpol, dans les côtes du nord de la Bretagne. Très tôt elle fut amenée à suivre les aléas voyageurs de son père... qui lui ont laissé un goût de rêve, et un certain manque de stabilité...
Une scolarité chaotique l'a amenée à faire du secrétariat, souvent à temps partiel pour se consacrer à la peinture durant de longues années.Mais la peinture la renvoyant à son silence, l'écriture vint la combler. L'écriture sous toutes ses formes : le journal, les poèmes, les contes et les lettres, dans lesquels son esprit s'explore. Ce faisant, rencontre dumonde...
Aventureuse de l'intime, exploratrice de l'insoupçonné, chaotique, rebelle, elle recrée la vie dans ses moindres détails, suspendant l'air à ses rêves.
Reflet au milieu de tous les reflets du monde, ces autres qu'elle reconnaît comme ses fréres et soeurs de passage... elle s'inquiète de l'inédit de l'être.
Béatrice Horel prend le temps, tout son temps pour redécouvrir lesmots, les syllables jetés au fil de son parcours. Elle clôt ainsi une boucle de son histoire et offre ses émois et ses interrogations dans ce recueil.
Elle vit actuellement en Dordogne, dans un petit hameau... Ce recueil est sa première publication.
Elle suppose qu'elle a la vie devant elle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"