Poèmes en langue d'Oïl

Couverture du livre « Poèmes en langue d'Oïl » de Roger Le Chevretel aux éditions Editions Du Panthéon

"Dans son recueil, Poëmes en langue d'Oïl, Roger le Chevretel, nous livre le fruit d'une recherche de plusieurs années.

Liant avec habileté la connaissance intime de la versification à l'humour, la légèreté et la sensibilité dans les thèmes choisis et développés ou la maîtrise du rythme s'allie à la virtuosité de l'écriture poétique.
Ce recueil a obtenu le Prix des Quatre Saisons du concours de Lettres et de Poésie 2010 décerné par les jurys de la Renaissance Aquitaine et de l'Académie de Béarn."