Poemes de mon pere

Couverture du livre « Poemes de mon pere » de Camille Longaygues aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Bienheureux premier jour de l'an qui recommence, Tu formes dans les c?urs le v?u le plus ardent ;
Aux liens d'amitié tu redonnes naissance, S'ils sont déjà flétris, tu les fais plus puissants ;

Le c?ur de l'amoureux qui n'a plus d'espérances Tente de forger de nobles sentiments, Les offre de plein gré, redouble de puissance, Pour qu'un nouvel amour succède à ses tourments.
Et s'il n'est que vexé d'une brouille légère, Il adresse un pardon sympathique et sincère Pour ramener à lui les sentiments perdus.