Poèmes de ma vie : 365 oracles de l'année

Couverture du livre « Poèmes de ma vie : 365 oracles de l'année » de Angel Waves Ud aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Quelle est notre origine à tous?? D'où venons-nous?? C'est ce qui va vous être humblement conté dans ce recueil, dont le but est de relater la vérité pour sortir de l'obscurantisme dans lequel nous sommes plongés depuis hélas bien trop longtemps.

Tel est le sens de ce livre?; collection de... Voir plus

Tel est le sens de ce livre?; collection de mythes, d'histoires, de quêtes, de découvertes et de révélations?; qui s'accompagne très souvent d'un grand nombre de considérations qui traitent d'éléments naturels, voire d'objets et dont on ne peut, à première vue, saisir le sens et la portée, qui doivent rester cachés pour «?ceux qui ne savent pas?» et transparaître pour «?ceux qui savent?».